Rick et Morty: Un anime va voir officiellement le jour  

Depuis dix ans, Rick et Morty connait un véritable succès à travers le monde. On apprend notamment qu’un anime va officiellement voir le jour pour le plus grand bonheur des fans de la série. 

C’est en 2013 que Rick et Morty est diffusé pour la primière fois. Très vite, la série rencontre un franc succès à travers le monde. C’est en 2021 que l’on découvre la cinquième saison sur Adult Swim. Cependant, la saison 6 est déjà en production. Pour le moment on ne connait aucune information concernant l’intrigue. Une chose est sûre, cette nouvelle saison de Rick et Morty ne risque pas de nous décevoir. 

À LIRE ÉGALEMENT: XXXTentacion: Le trailer du documentaire sur sa vie dévoilé [VIDÉO]

Aujourd’hui on apprend notamment qu’un anime devrait voir le jour. Celui-ci se compose notamment de dix épisodes et se nomme Rick & Morty : The Anime. À la réalisation on retrouve notamment Takashi Sano qui est a déjà travaillé sur la série. On le connait également pour l’anime Tower of God

Pour le moment on ne connait pas plus d’informations concernant l’intrigue ni sur sa date de sortie. Cependant, dans les semaines à venir on devrait en apprendre d’avantage sur le sujet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.