Rick Ross emménage officiellement sur la Star Island de Miami Beach. En finalisant l’achat d’une maison de 35 millions de dollars en plein cœur de ce repaire de célébrités.
Le rappeur a conclu l’accord lundi pour sa dernière acquisition immobilière. Une demeure de 6 chambres et 9 salles de bains équipées de toutes les commodités modernes. La nouvelle résidence de Rick Ross est d’une superficie de 40 000 pieds carrés. Et est équipée d’une piscine chauffée, d’une salle de divertissement, d’une cuisine d’été et de terrasses avec vue sur le front de mer, ainsi qu’un quai de 40 pieds.
À LIRE ÉGALEMENT : Le mode en ligne de GTA 6 devrait surpasser celui de GTA 5
La Star Island est une île artificielle située à Miami Beach, en Floride, aux États-Unis. Elle est réputée pour abriter de somptueuses résidences de célébrités et de personnes fortunées. L’île est connectée au continent par un pont et est accessible en voiture. En raison de son emplacement exclusif et de ses maisons luxueuses, la Star Island est devenue une enclave résidentielle prisée par de nombreuses personnalités célèbres, notamment des musiciens, des acteurs, ou des athlètes. Les nouveaux voisins du boss sont tout aussi impressionnants. On parle ici de grandes stars telles que Jennifer Lopez, Shaquille O’Neal et Diddy.
Rick Ross avait repéré cet endroit depuis juillet et il prévoit désormais d’importants travaux de rénovation pour adapter le palais à ses goûts. Ainsi, les 35 millions de dollars que Rick vient de débourser pour acheter la propriété ne sont que le début de son investissement.
Cette demeure de la Star Island s’ajoute à l’impressionnant portefeuille immobilier de Rosay. Qui compte déjà une résidence au Texas, deux en Géorgie et une autre en Floride.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »