Le rappeur US Rick Ross était présent à Paris pour les affaires. Il a notamment été dégusté des burgers au restaurant d’IbraTV, mais aussi pour tourner un clip.
Rick Ross monte à la capitale
Le rappeur américain Rick Ross, connu pour des morceaux comme « Super High », « Aston Martin Music » ou encore « Magnificent » était présent du côté de la capitale parisienne. Rick Ross n’était pas là (que) pour visiter les joies de Paris, mais pour plusieurs raisons.
Dans une vidéo, on peut déjà voir Rick Ross dans un tournage. On le voit jouer plusieurs scènes avec une femme et des gardes du corps, dans une voiture, puis en terrasse de café parisien. Il en a aussi profité pour déguster des burgers chez IbraTV.
À LIRE ÉGALEMENT : « Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]«
Le rappeur teste le resto d’IbraTV
En plus d’être venu en France pour tourner un clip, Rick Ross a fait aussi un petit détour du côté de YouTube et du créateur de contenu IbraTV. Ce dernier a ouvert un restaurant, le Black and White Burger.
Grand amateur de dégustation et de burgers, on a pu voir le rappeur assez conquis face à la gamme de burgers qui lui a été présentée. Après le champion UFC Khabib Nurmagomedov, IbraTV régale les stars, cette fois du monde du rap outre-Atlantique.
Découvrir aussi...
-
Imen Es refuse de faire des vidéos avec ses fans [Vidéo]
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké