Ses trois derniers projets “Monster Tape”, “Fantome” et “Mutant” sortis respectivement en 2016, 2017 et 2018 ont fait du tonton une véritable tête d’affiche. Si dans ses derniers albums on retrouve son collègue du 113, AP, Rim’K s’entoure également de la nouvelle génération à l’image des featurings avec Nekfeu sur le morceau “Paris la Nuit”, ou plus récemment avec Vald sur “Dolorean” et bien sûr avec Ninho sur l’énorme carton “Air Max”.
Quelques mois après avoir dévoilé son single “Turbo”, Rim’K est de retour avec “La valise” en compagnie de Sch et Koba LaD. Réalisé par Colin L, on y retrouve les trois protagonistes dans une ambiance mafioso correspondant bien à leur personnage. Un cocktail à base d’armes, drogues, liasses de billets et voitures de sport pour un clip fort en images.
Avec quelques apparitions en 2019 mais pas de projet sorti, on espère l’annonce d’une bonne nouvelle pour cette année de la part de Rim’K.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son titre « Pétunias » est certifié single de diamant
-
Booba ne suit plus SDM sur les réseaux sociaux
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans