Revenu en force avec « Midnight », EP de 5 titres contenant des collaborations avec Koba La D, SCH, Hamza et Dadju, Rim’K semble avoir dévoilé ses ambitions pour cette année et ce n’est pas fini puisqu’il vient de dévoiler un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux.
Dans cette courte vidéo, on retrouve le membre du 113 vêtu d’un peignoir au bord de sa piscine localisée aux Îles Baléares en Espagne où il profite de ses vacances. Bien que le « Tonton » du rap français ait activé le mode détente, il ne semble pas avoir perdu le sens de la rime puisqu’il offre un freestyle de qualité à son public fidèle depuis de nombreuses années.
Avec cette exclusivité, Rim’K donne de quoi patienter avant la sortie de son prochain opus qui devrait voir le jour avant la fin de l’année. Pour rappel, le rappeur de Vitry a dévoilé le titre « Warning » il y a quelques semaines.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »