Nostalgie et souvenirs au rendez-vous. Une collaboration inattendue entre Rim’k, Sony et Leboncoin a permis de redonner vie à un titre légendaire du rap français.
Rim’k en mode nostalgie
L’ancienne génération sait à quoi font référence les célèbres cabas Tati et Rim’k, Sony et Leboncoin ont décidé de faire remonter à la surface tous ces souvenirs. Dans le cadre du concert du rappeur, la collaboration va permettre d’offrir une expérience tout en nostalgie, aussi pour la bonne cause.
Les cabas Tati font référence au titre Tonton du bled de Rim’k. La collaboration propose de lever le mystère sur ces mythiques cabas et surtout son contenu. Un clin d’œil pour un des titres de Rim’k dans le cadre de son concert du 12 décembre 2025 qui se déroule à l’Adidas Arena.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur SOZZAA dévoile « Calypso » disponible sur toutes les plateformes de streaming«
Une initiative solidaire
En plus du clin d’œil pour le morceau mythique de Rim’k et de la référence amusante du cabas, cette collaboration est aussi solidaire. Après le concert, les objets à l’intérieur du cabas seront mis en vente du Leboncoin avec une recette reversée à l’association Banlieues Santé.
De plus, l’expérience pourra se vivre également en dehors du concert avec une idée prolongée à travers des vidéos, des microtrottoirs ou encore des concours. Une façon de célébrer le morceau Tonton du bled.