Rimkus est de retour en compagnie de Lacrim. Les deux artistes ont collaborés ensemble sur le morceau « Santorini » il y a deux mois. Cette fois-ci Koba LaD rejoint les deux artistes sur le titre « Jour de paye ».
Originaire du 94 et plus précisemment de Chevilly- Larue, Rimkus réalise une très belle rentrée. Le rappeur s’est fait connaître notamment sur R.I.P.R.O puis sur Planète Rap. Rimkus devrait bientôt nous présenter son premier long-format. Celui-ci devrait se nommer « R1″ selon les dernières informations.
À LIRE ÉGALEMENT: Sadek attend de pied ferme Booba le 11 septembre à Paris
Le clip est une belle réussite et se marie parfaitement avec la performance des trois artistes. À la réalisation on retrouve le talentueux Hustler Games. Le clip s’ouvre sur Rimkus en bas des blocs avec ses amis. Quand à Koba LaD on le retrouve dans une sorte de hangar assez sombre accompagné d’une magnifique Ferrari. Lacrim lui mène la belle vie sur yatch en pleine mer.
Le mélange des trois univers crée une ambiance homogène et un titre puissant. En seulement 24 heures celui-ci cumule déjà plus de 300 000 vues sur Youtube. Il se classe également en place 21 du top tendance musique de Youtube.
Découvrir aussi...
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine