Rixe mortelle à Paris : MHD pourrait être libéré sous contrôle judiciaire

D’après le Parisien, le parquet a fait appel d’une libération sous contrôle judiciaire de MHD. Rappelons-le que l’artiste est en détention provisoire depuis un an et demi pour « homicide volontaire ». Le rappeur de 25 ans fait l’objet d’une ordonnance de libération. En effet, c’est le parquet de Paris qui a annoncé à l’AFP de cette nouvelle concernant l’artiste Guinéen.

Depuis le 17 janvier 2019, le prince de l’afrotrap est en détention provisoire. MHD a été mis en examen dans une affaire de règlement de compte entre groupe rivaux dans le nord-est de Paris. L’artiste avait été testé positif au Covid-19 pendant le confinement. Son avocate avait alors demandé sa libération sous contrôle judiciaire mais rejeté par le parquet de Paris.

MHD pourrait être libre. En effet, d’après les médias généralistes, un juge des libertés et de la détention a examiné en détail la prolongation de cette détention. Il a rendu une ordonnance de remise en liberté sous contrôle judiciaire. Le parquet a fait appel de cette décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1