Le rappeur RK est visé par la justice. Ce, pour des faits d’extorsion en bande organisée. Des procédures judiciaires en cours pourraient bien mettre entre parenthèses sa carrière.
RK visé par la justice
Piratage, intimidations à la kalachnikov, 2 millions d’euros pour un conflit financier entre RK et son ancien producteur. L’affaire pour laquelle le rappeur RK est visé actuellement pourrait bien mettre entre parenthèses sa carrière. D’autant plus que celle-ci est maintenant entre les mains de la justice après une plainte déposée pour extorsion en bande organisée.
La plainte vient de 357 Music, la société de production créée par une connaissance d’enfance de RK. RK et 357 Music se disputent des questions de droits devant la justice civile, mais cette bataille prend une autre tournure avec cette plainte. Une plainte qui tire son origine d’un conflit qui s’est envenimé après des menaces et des balles d’AK-47 tirées sur le domicile des parents du producteur selon lui.
À LIRE ÉGALEMENT : « Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus«
Un conflit pour droit d’auteur
Les deux anciennes connaissances, l’un rappeur et l’autre producteur, sont donc aujourd’hui en conflit pour des histoires de droits, de trahison et de contrat d’enregistrement.
Aujourd’hui, le conflit prend forme avec une plainte et une accusation de menaces, d’intimidation et d’extorsion. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que RK a affaire à la justice. En 2021, il avait été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Ce, pour coups et blessures sur sa compagne.
Découvrir aussi...
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]