Rohff à Booba : « Libérez Koba prenez Palmade & Booba svp merci »

Voilà maintenant plusieurs mois que le clash de longue date entre Booba et Rohff repart de plus belle. C’est ainsi par le biais des réseaux sociaux que les insultes, moqueries et menaces fusent entre les deux rappeurs. Et aujourd’hui, c’est au tour de Rohff de tacler le Duc en demandant à ce que la justice procède à un échange entre Koba LaD et Booba (et Pierre Palmade) !

Depuis le début de l’année, Rohff s’adonne à répondre aux attaques de son ennemi de toujours, Booba. Et l’interprète de « Zlatana » peut compter sur le « soutien » du rappeur Maes, lui aussi en guerre avec le Duc. Les deux artistes se sont d’ailleurs récemment unis face à Booba en le taclant sur divers sujets. De surcroît, suite au featuring entre Maes et Gims (également en guerre avec Booba) sur le son « Malembé », Rohff s’est « amusé » à valider cette collaboration afin de piquer l’interprète de « KOA ».

À LIRE ÉGALEMENT: « OUSSAMA AMMAR PROPOSE UNE FORMATION À HAUTEUR DE 5 000 EUROS POUR DEVENIR UN ENTREPRENEUR À SUCCÈS ! »

Mais ce n’est pas tout, cette nuit, Rohff a encore frappé en reprenant une déclaration de Maes. En effet, il y a quelques jours, le rappeur Sevranais s’est exprimé au sujet de l’incarcération de Koba LaD sur Skyrock. À cet effet, il s’en était pris au Duc et avait alors déclaré : « Prenez Palmade ou même Booba ! ». En sous-entendant donc que Booba et Pierre Palmade devraient être incarcérés à la place de Koba LaD.

Et à la suite des propos de Maes, Rohff a publié une photo de Koba LaD sur son compte Twitter en indiquant: « Libérez Koba prenez Palmade & Booba svp merci ». Une offensive de Rohff à laquelle le Duc n’a pas encore réagi.