Rohff et Booba sont en guerre depuis des années. Cependant, depuis ces dernières semaines les deux rappeurs s’écharpent à nouveau sur les réseaux sociaux. En effet, après des années de conflits les deux hommes souhaitent régler le problème sur un ring. Cependant, aujourd’hui la situation se trouve dans l’impasse.
Effectivement, Rohff et Booba ne voient pas les choses de la même façon concernant le combat de boxe. Et ce qui pose problème et bel et bien l’argent. En effet, le rappeur de Vitry ne souhaite pas combattre pour de l’argent. C’est pour cette raison qu’il propose de reverser tous les bénéfices à des associations. Cependant, Booba voit les choses d’une autre manière.
À LIRE ÉGALEMENT: Timal et Booba dévoilent le puissant morceau “Caméléon” [CLIP]
Après différents échanges, les deux rappeurs ne semblent pas trouver un terrain d’entente. Finalement, Rohff accepte l’une des propositions de Rohff mais pose une condition. Effectivement, il souhaite passer par un organisateur tiers. C’est simple, il ne souhaite pas que Booba se fasse de l’argent sur son nom. Aujourd’hui Rohff s’explique de nouveau sur la situation. On vous laisse découvrir sa dernière
Découvrir aussi...
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui
-
La série Prison Break va faire son grand retour
-
NOS de PNL passe un message sur l’addiction au téléphone : « C’est un VOL VIE »