Sur ses réseaux sociaux, Rohff a décidé de se moquer de Booba en le rapprochant au rappeur américain Diddy.
Rohff compare Booba à Diddy
Il y a quelques jours de ça, Rohff s’est expliqué sur les réseaux autour de sa présence dans le documentaire consacré à DJ Mehdi. « J’ai refusé d’y participer à maintes reprises… J’ai dit NON… Je ne voulais pas en parler par conviction, on respecte pas mon refus. Mon image a été utilisée pour franchir des limites que moi-même j’évite aujourd’hui, par conviction. »
Booba lui avait répondu en sautant sur l’occasion pour traiter Rohff de fou. Représailles pour ce tacle ou non, Rohff a décidé de se donner à cœur joie dans un montage où il compare Booba au rappeur américain Diddy. Il a aussi posté des photos où l’on voit Booba et Diddy ensemble. « #Diddy & #Booba #SecretStory🌈 #30%🤥🎯 #Freakoffs🤐 #BabyOil👦🏻#Usher #Bieber #Meekmil. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Daniel Dubois terrasse Anthony Joshua : un KO foudroyant au 5e round (Vidéo)«
Une comparaison réfléchie
Si Rohff a décidé de comparer Booba et Diddy, ce n’est pas un hasard. Ce n’est pas tellement le moment de se voir rapprocher avec le rappeur américain. Celui-ci vient d’être officiellement accusé de trafic sexuel, mais aussi de prostitution et d’extorsion.
« Pendant des décennies, Diddy a abusé, menacé et contraint des femmes et d’autres autour de lui à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler ses actes » comme l’a révélé le parquet fédéral de Manhattan. Pas sûr que Booba apprécie.
Découvrir aussi...
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
-
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »