Rohff n’en a visiblement pas fini avec Booba, et cette fois-ci, il s’attaque à son rival sur le fond de la controverse entourant le producteur américain Diddy. Quelques mois plutôt, Rohff s’était déjà exprimé concernant une affaire concernant Diddy. À l’époque, Rohff avait laissé entendre qu’il n’était pas surpris par ces révélations. Mais aujourd’hui, c’est la relation entre Booba et Diddy qui revient sur le tapis.
À LIRE ÉGALEMENT : « D’après Tiakola Booba c’est le boss du rap game ! »
Après avoir assisté à plusieurs soirées en compagnie de Diddy, Booba a tenté de se justifier sur ces réseaux sociaux. Il a raconté une anecdote où un soir à Londres, il s’était retrouvé dans une soirée organisée chez un milliardaire en compagnie de Diddy. « Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans une soirée…Le seul truc à retenir dans cette histoire, c’est que je faisais partie des 30 % ». Des propos qui n’ont pas convaincu Rohff, qui y voit une tentative désespérée de se disculper face aux polémiques qui entourent Diddy.
Rohff a lancé un viral : « Il a voulu anticiper, il savait ce qui arrivait à Diddy avant nous. Il s’est dépêché de se justifier pour brouiller les pistes, mais il fait partie des 70% qui ont des choses à se reprocher. » Pour Rohff, Booba tente de « quitter le navire » qui coule, une accusation lourde de sens dans ce contexte de scandale. Par ailleurs, Rohff conclut en prédisant que les médias essayeront de blanchir Booba, mais pour lui le doute persiste.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]