Une demande comme réponse. Le rappeur Rohff a posté un message sur Twitter en ce jour, adressé à Booba. En effet, il demande à B20 de flouter les visages de ses enfants pour les protéger. C’est une demande qui vaut comme réponse au tweet précédant du Duc. En outre, ce dernier déclarait en message : « Protégeons les enfants. Les nôtres et les autres. Eux seuls comptent ».
Un clash centré sur les enfants. Roh2f déclare : « Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages o moins c’est pas des jouets imbécile va. » Dès lors, l’interprète de « Testament » dénonce le fait que le Duc expose ses enfants sur les réseaux sociaux alors qu’il déclare qu’il faut préserver les enfants.
À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé devient le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 buts
Rohff : Une attaque pleine de tendresse !
Rohff dénonce ainsi « l’instrumentalisation » de Booba sur ses enfants. Or, c’est bien Omar et Luna qui sont évoqués. Néanmoins, cette attaque fait suite à la guerre entre les deux rappeurs. Par conséquence, Booba est devenue une cible pour Roh2f, qui ne lésine pas à attaquer et envoyer des piques à chaque fois que c’est possible.
Le Duc lui a répondu.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine