Rohff est de retour avec un nouveau single. Pourtant, ce nouveau projet nommé Noirabe ne plaît pas à tout le monde.
Rohff dévoile un nouveau single
Rohff est de retour avec un nouveau single. Ancien du rap français, Rohff possède ses fans qui le suivent depuis ses débuts, certains qui sont restés fidèles et d’autres qui préfèrent écouter ses classiques. Dans ce sens, son nouveau projet a suscité de nombreuses remarques.
Son nouveau single s’intitule Noirabe, et il fait réagir. Ce dernier sera disponible en entier vendredi, mais l’extrait balancé par l’artiste fait déjà réagir. Dans ce son, il s’adresse à ses haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont au rendez-vous, car ils sont déjà prêts à se moquer du morceau. « Cover de PS2 », « Comme prévu, absolument catastrophique », « Pourtant, j’avais dit ouvre 2/3 fast-food, mais il n’a pas écouté. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Spotify lance une nouvelle fonctionnalité pour envoyer des DM«
Le rappeur envoie un message
C’est le quotidien d’un artiste de recevoir des éloges et d’essuyer les critiques. Certaines sont construites et légitimes, et d’autres sont un peu le jeu des réseaux où chacun y va de son commentaire pour récolter le plus de likes.
Rohff a décidé de faire un son pour répondre à tous ces haters. « Dénigrer sur kunta, fils de t*mp, regarde la fitna. […] J’ai plus d’inspi’ que l’IA, la sacoche faite pour la kichta, l’ancien est en pétard. »