En effet, Rohff était l’invité de nos confrères de Rapunchline pour une interview vérité. Le PDRG s’est exprimé sur sa carrière, la Mafia K’1 Fry, sur la nouvelle génération, les moments les plus difficile, la prison et surtout les clashs dans le rap français.
À ce sujet, Angie le jeune rédacteur pour Rapunchline lui pose la question fatidique : « Est ce que tu serais prêt à pardonner certaines personnes pour ne plus avoir ton nom dans ces clashs ? ». Rohff a répondu avec un air décontracté, calme. Il pardonnerait à une seule condition, si ces personnes se soignent. En effet, le rappeur fait référence à Booba, l’un des seuls rappeurs avec qui Rohff est en clash.
Le rappeur s’est exprimé également sur le manque de cohésion et de solidarité des rappeurs parisiens en faisant référence aux rappeurs marseillais. Ainsi, le rappeur originaire du 94 a adulé la compile « 13 organisé » élaboré par Jul. Pour lui, il est impossible de réunir tous les rappeurs parisiens afin de faire un projet qui pourrait marquer l’histoire à cause des clashs
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III