En effet, Rohff était l’invité de nos confrères de Rapunchline pour une interview vérité. Le PDRG s’est exprimé sur sa carrière, la Mafia K’1 Fry, sur la nouvelle génération, les moments les plus difficile, la prison et surtout les clashs dans le rap français.
À ce sujet, Angie le jeune rédacteur pour Rapunchline lui pose la question fatidique : « Est ce que tu serais prêt à pardonner certaines personnes pour ne plus avoir ton nom dans ces clashs ? ». Rohff a répondu avec un air décontracté, calme. Il pardonnerait à une seule condition, si ces personnes se soignent. En effet, le rappeur fait référence à Booba, l’un des seuls rappeurs avec qui Rohff est en clash.
Le rappeur s’est exprimé également sur le manque de cohésion et de solidarité des rappeurs parisiens en faisant référence aux rappeurs marseillais. Ainsi, le rappeur originaire du 94 a adulé la compile « 13 organisé » élaboré par Jul. Pour lui, il est impossible de réunir tous les rappeurs parisiens afin de faire un projet qui pourrait marquer l’histoire à cause des clashs
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine