Rohff invite Dadju sur le titre « Sécurisé » [Clip]

Lors d’une interview pour nos confrères de Rapunchline, Rohff s’était confié sur son prochain album , qui sortirait courant 2021. Annonçant des featurings d’exception, n’en déplaise à Booba, mais notamment avec Gims, ainsi qu’avec le petit frère de ce dernier, Dadju, avec qui l’alchimie avait fonctionné en studio. Malheureusement le titre a fuité il y a 2 semaines. Le Duc de Boulogne en avait profité pour partager des avis négatifs à propos de cette collaboration. Cependant aujourd’hui, en ce 25 décembre Rohff et Dadju sont bien là pour nous présenter ce clip sans trop d’exagération.

Sur une prod de BuJaa Beats, les deux artistes exposent leurs vision du mariage, de l’amour et de l’avenir pour leurs femme. De manière très calme et mielleuse, comme à son habitude pour Dadju, qui signe un refrain love. Pour Rohff, il s’agit des couplets, toujours sur ce même thème on retrouve son côté rap. Accompagné d’un clip simple mais très travaillé montrant un côté familiale. Déjà déclaré pour beaucoup comme un classique du rappeur franco-comorien, les différents avis du titre « Sécurisé » sont en TT sur Twitter. En effet, il se place également seconde tendance YouTube en moins d’une heure.

Il semblerait que les premiers commentaires, concernant cette collaboration, exposés par Booba ont été un peu rapide, voir des trolls. Peu, n’ont pas donné un avis positifs à cette collaboration peu attendu. Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Retrouvez le clip sur la plateforme Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *