En interview pour TRACE, Rohff a expliqué pourquoi le documentaire sur DJ Mehdi ne lui a pas plu. Il a aussi précisé qu’il ne voulait pas ce genre d’hommage après sa mort.
Rohff ne veut pas de documentaire hommage
Le rappeur Rohff était en interview du côté du média TRACE. En exprimant sa colère contre le documentaire hommage sur DJ Mehdi, il en a profité pour bien préciser que lui-même ne souhaitait absolument pas voir ce type de documentaire voir le jour une fois que la mort viendra frapper à sa porte.
Rohff a même été très clair. « Je ne veux pas de documentaire sur moi, je ne veux pas de livre sur moi. Faites des prières pour moi, tout ce cinéma là c’est pas pour moi. Je ne manque pas de reconnaissance alors dans ma tombe encore moins. On ne fait pas semblant d’être croyant. Sur ce point-là, c’est essentiel. Je ne veux laisser personne faire un documentaire sur moi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]«
« Je ne veux laisser personne faire un documentaire sur moi »
Le message de Rohff est sans doute passé, le rappeur ne veut pas de documentaire hommage lors de sa mort. Ce souhait vient en marge de son avis sur ce type de documentaire réalisé pour l’artiste DJ Mehdi.
Il s’est exprimé à ce sujet. « J’ai refusé d’y participer à maintes reprises… J’ai dit NON… Je ne voulais pas en parler par conviction, on respecte pas mon refus. Mon image a été utilisée pour franchir des limites que moi-même j’évite aujourd’hui par conviction. »
Découvrir aussi...
-
Eko dévoile son nouveau projet « Vox Populi » accompagné du clip « introduction l’intégrale »
-
Booba apporte son soutien à PNL : « PNL, incroyable. Ils font les meilleurs clips du rap français »
-
Critiqué sur les réseaux, Rohff dévoile la marque de sa montre
-
5 rappeurs français ont dépassé le milliard de streams en 2024
-
Lacrim dévoile le premier extrait de RIPRO [CLIP]