Le retour d’un rival. Le rappeur du 94, Rohff a récemment décidé de relancer les hostilités avec Booba. En effet, il n’a pas hésité à faire une publication sur Twitter afin de critiquer la vidéo du Duc, concernant l’annulation de son concert en juin prochain au Maroc. Dès lors, il clash B2O et faire son grand retour comme rival.
«Alors Tic tac T’as fini ta dépression sur les Flammes ? Relativise, le rap ce n’est pas à ta grand-mère. Askip tu roules du Q au Rocma démarche efféminée tu casses ? Tu varies ? » a t’il déclaré dans sa publication. Néanmoins, il a poursuivit avec une seconde publication où il déclare : «Booba rend l’avance du concert au Maroc et Cédric Doumbe a raison de signer chez PFLMMA + de combat et d’argent qu’a L’UFC. Bon choix». Ainsi, Roh2f provoque le Duc et met fin à la trêve.
À LIRE ÉGALEMENT : GTA VI pourrait sortir en 2024 !
Rohff : Un trêve temporaire !
L’interprète de «Thug Mariage» ne mâche pas ses mots. En effet, il remet à sa place Booba et le taquine en l’appelant «#Duchesse». Or, il fait plus que ça car il s’attaque à sa démarche dans la vidéo et officialise son soutien à Cédric Doumbé. Cependant, en faisant cela, il risque de s’attirer de nouveau les foudres du Duc et très rapidement. En tout cas, en relançant les hostilités, Roh2f se positionne et met fin à la trêve, qui ne fût que temporaire, mais aussi, affirme que le rap n’appartient pas à Booba et qu’il n’est pas indétrônable.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui