Ce vendredi 30 août, Rohff annonce la sortie officielle de son nouveau clip Mère Seule. À travers ce morceau, le rappeur explore les sentiments d’une mère au foyer et aborde des thèmes lourds tout en évoquant les faits de la société et le quotidien d’une famille. Un morceau qui reflète les réalités crues et les inquiétudes des parents surtout ceux qui se battent pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants.
À LIRE ÉGALEMENT : « Jules Koundé crée la surprise à Clairefontaine en venant en jupe »
Un hommage sincère sur instgram
C’est sur Instagram peu après la diffusion de ce clip que Rohff a partagé ses réflexions. Avec une sincérité touchante, il a rendu hommage aux mamans et aux femmes en général, les qualifiant de « lionnes super-héroïnes du quotidien » Il a mis en avant leur dévouement sans faille, leur sacrifice et leur courage.
Dans son message Rohff a écrit : « Hommage à ces mamans, ces super-héroïnes du quotidien…Celles qui travaillent nuit et jour, qui se sacrifient pour la chair de leur chair…Celles dont le sommeil n’est plus, la pensée perdue dans l’avenir de leurs enfants…Ces valeureuses et honorables femmes…Celles qui ont perdus leur moitié, mais qui ont su se compléter…Le métier de mère n’a pas de pause café. Il n’est pas sucré mais sacré. Plus vaillantes et battantes que certains hommes qui n’assument rien capable de leur faire payer une addition. Un peu d’élégance voyons honte à vous 🤦🏽♂️. »
Rohff évoque ensuite son enfance en parlant de sa famille : « J’ai été moi-même élevé par une mère seule et nous étions 4, elle m’a eu à 16 ans et je suis l’aîné. Je sais de quoi je parle, je me refais le film, je la comprends mieux et je l’aime encore plus. Respect et courage à vous grandes dames. » Étant habitué à prendre la parole sur les réseaux sociaux, Rhoff a décidé de mettre à l’honneur les mamans en saluant leur travail incroyable.
Un message de respect et de reconnaissance
Il met ainsi en lumière la réalité souvent invisible des mamans qui jonglent entre travail, foyer et responsabilités familiales. Grâce à ses anecdotes personnelles et des réflexions profondes, le rappeur montre combien il admire le rôle des mamans et l’impact des mamans sur la famille et la société en général. La réalité est telle que les mamans sont formidables. Elles méritent beaucoup de respect. Et c’est ce message que Rohff a une fois de plus voulu montrr à travers des exemples palpables et de vécus.
De plus, son retour, après quelques années d’absence présage de bonnes choses même si son album nommé FITNA n’a pas obtenu de certification à ce jour.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]