Rohff, a récemment dévoilé qu’il touchait encore des revenus conséquents grâce à ses anciens albums. Une déclaration qui souligne l’impact durable de sa carrière et la puissance de son catalogue musical.
À LIRE ÉGALEMENT : « INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC FÉLYNE CUSTOS«
Le succès des œuvres de Rohff ne se limite pas aux ventes physiques. Grâce au streaming, ses titres continuent de générer des revenus réguliers. Des albums comme Le code de l’honneur cumulent encore des millions d’écoutes chaque année, prouvant que son style authentique séduit toujours autant.
Des albums qui dure dans le temps
En effet, plusieurs de ses anciens albums sont toujours autant appréciés.
Le code de l’honneur et Grand monsieur qui obtiennent le disque d’or avec respectivement avec +100K et +60K
La vie avant la mort, La fierté des nôtres, Au delà de mes limites, Le code de l’honneur, La cuenta, PDRG, Le Rohff game, Le surnaturel qui obtiennent le disque de platine et Fitna avec +25K.
Récemment, Rohff donnait une estimation de ses revenus. Invité dans l’émission Le QG de Guillaume Pley, Rohff a répondu avec sincérité à cette interrogation. Lors de l’interview, Guillaume lui a demandé directement « Revenu fiscal déclaré ? ». Sans détour, le rappeur a répondu : « 10, 15k, je pense, par mois. »
Bien qu’il n’ait pas précisé la répartition exacte de ses revenus, cette déclaration donne un aperçu des finances d’un artiste de sa trempe. En effet, cela reflète aussi une certaine modestie et une transparence rare dans un milieu où le sujet de l’argent reste souvent entouré de mystère. En touchant encore des revenus significatifs sur ses anciens albums, il démontre qu’un artiste peut marquer son époque tout en assurant son avenir financier.
https://www.instagram.com/rap2france/p/CevVnQyqmR6/
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche