Maes

Roi du rap dans le 93 ! Maes le prouve qu’il est numéro 1

Dans le 93 (le département de Seine-Saint-Denis), les rappeurs sont en nombre. Maes semble avoir conquis ce territoire.

Maes sort le single « Akatsuki »

En mode ninja ! Maes a travaillé lors de l’année 2023. Le rappeur a sorti son 3e album studio nommé Omerta. Il a pondu 20 titres en invitant Gazo sur La pègre, Koba LaD pour participer au son Velar, Gims dans Criminel ou encore Niska sur B22. Maes a enchainé avec un single sorti dernièrement, faisant référence au manga Naruto.

Arrivé en tenu sombre brodé avec un nuage rouge identité. Maes s’est distingué après la sortie du clip du morceau « Akatsuki » tourné à Dubaï au sein d’un très bon paysage. Le rappeur semble très affirmé dans ce contexte même s’il a émis des envies d’arrêter sa carrière. L’homme de 29 ans a publié une story Instagram dans laquelle il a dit mettre un terme à la musique après la sortie de ses deux prochains projets. Il souhaiterait quitter le rap au sommet de son art dans son territoire de prédilection.

À LIRE ÉGALEMENT : « LES DÉVELOPPEURS REPRENDRONT UN MODE DE JEU À SUCCÈS POUR GTA VI [VIDÉO] »

N°1 dans le 93

Suprématie de Maes dans le département de Seine-Saint-Denis ! Le rappeur de Sevran fait partie des meilleurs rappeurs dans cet endroit. D’ailleurs, l’artiste montre qu’il est le n°1 du 93. Maes a livré ses performances concernant le nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming. L’opposant de Booba semble être prophète dans son pays.

Sur Twitter, Maes a partagé une publication du média Midi/Minuit concernant les rappeurs du 93 les plus écoutés sur Spotify, issue du réseau X. Il se positionne à la première place en totalisant 2,2 milliards de streams devant Gazo (2,1 milliards), Vald et Tiakola (1,4 milliard). Il a même battu largement Kaaris qui possède 1,3 milliard de streams. Pour saluer sa performance, Maes a écrit « Numéro uno » en légende.