Une attitude contestée. L’influenceuse Ruby Nikara a de nouveau fait parler d’elle. En effet, cette fois-ci, ce n’est pas pour la vente de l’eau de son bain, ni pour ses musiques, mais pour son attitude envers un chauffeur. En effet, lors d’un live Instagram dans une voiture, elle n’a pas hésité en direct, à rabaisser et a critiquer le conducteur.
Cependant, ce dernier a décidé de ne pas se laisser faire et l’a expulsé de son véhicule en raison de son attitude. Or, elle a exprimé dans la foulée son mécontentement : «Je veux votre plaque d’immatriculation. Vous n’avez pas à me virer. Déjà vous ne criez pas, moi j’ai commandé la course en fait. Vous ne mettez pas mes affaires dehors».
À LIRE ÉGALEMENT : Booba publie de nouveau la vidéo de Maes évoquant sa relation avec Maeva Ghennam [VIDÉO] !
Ruby Nikara : Les internautes soutiennent le chauffeur !
Face à ce manque de respect, le chauffeur a jeter le téléphone de Ruby Nikara. En effet, les réactions de cette dernière face à la situation ont suscité l’incompréhension sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes ne l’ont pas soutenu, ou très peu. Au contraire, ils se sont alliés au conducteur. Dès lors, l’influenceuse a fait parler d’elle mais pour de mauvaises raisons.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »