Alors que l’équipe d’Utah Jazz devait disputer un match contre Oklahoma City Tunder, le pivot Français Rudy Gobert a été testé positif au Covid-19, ce qui a contraint leur déplacement et par la suite entraîné la suspension de la saison NBA.
Quarante-huit heures avant d’être déclaré positif, Rudy Gobert blaguait de la situation actuelle en touchant volontairement les micros des journalistes à la fin d’une conférence de presse. Si cela à fait sourire sur le moment aujourd’hui ses co-équipiers accusent le coup puisque Donovan Mitchell partenaire de Rudy Gobert sur le parquet a également contracté le virus. Les deux joueurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux et ont tenu à rassurer les fans ils sont “entre de bonnes mains”. Pour sa part le Français “s’excuse publiquement” et reconnait avoir manqué de “discernement”.
Nous vous avions montré l’impact du Coronavirus sur le monde de la musique il y’a quelques semaines, c’est maintenant une bonne partie du monde qui semble paralysé, les championnats sportifs amateurs comme professionnels sont actuellement presque tous suspendus, les établissements scolaires sont également fermés et les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits en France. Prenez soin de vous et votre famille en cette période d’épidémie.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente