Le PSG a fêté sa victoire en finale de Ligue des champions. Dans les rues de Paris, on a pu voir Sacha Boey, joueur du Bayern Munich, pris à partie.
Sacha Boey se fait voler sa casquette
Après la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions et sa victoire contre Arsenal, les rues de Paris étaient bondées. Les supporters et la ville étaient prêts à faire la fête et rêver d’une victoire en finale de C1. Cette fête a donné lieu à de belles images, d’autres un peu moins.
Le cas Sacha Boey en est un parfait exemple. Joueur évoluant actuellement au Bayern Munich, ce dernier circulait dans Paris cette soirée. Il s’est retrouvé au milieu d’une foule de supporters, avec son toit ouvrant, et un homme lui a tout simplement volé sa casquette alors qu’il était à l’arrêt.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba est à la recherche de Patrice Quarteron pour lui faire une offre«
Dans l’œil du cyclone
Sacha Boey s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. En voiture, au milieu de la joie et de la fête. Dans l’engouement, parfois, et malheureusement, certains agissent comme il ne faudrait pas le faire, et ce geste de vol de casquette est un exemple.
Natif de Montreuil, Sacha Boey devait, qui plus est, être heureux de la qualification. La soirée ne s’est pas déroulée comme prévu de A à Z. Le latéral du Bayern n’aurait peut-être pas dû ouvrir le toit de son véhicule non plus, comme pour se joindre à la fête.
Découvrir aussi...
-
Mohamed Henni s’en prend à Omar Sy après la qualification du PSG : « Casse-toi, tu n’as plus ta place ! » [Vidéo]
-
Le rappeur Mandinka dévoile son nouveau clip intitulé « Hard »
-
Booba est à la recherche de Patrice Quarteron pour lui faire une offre
-
Mohamed Amra mécontent de ses conditions de détention
-
GTA VI : le deuxième trailer du jeu vidéo le plus attendu de la décennie est sorti [Vidéo]