Alors qu’un concert hommage à Werenoi organisé par Babs a eu lieu, Sadek a chargé les artistes présents.
Sadek s’attaque à des artistes
Netflix prépare un documentaire pour rendre hommage à Werenoi. En parralèle, Babs a aussi organisé un concert hommage à son ami avec la présence de nombreux rappeurs. Cette présence dérange justement Sadek qui n’a pas mâché ses mots.
« Parlons des absents. Eux au moins ont eu la décence de ne pas salir son nom. SDM, SCH, Damso, Lacrim, PLK, ZKR, Niaks, respect. Les présents ? Pas un hommage, une opportunité. Et ça se voit : carrières mortes, crédibilité zéro. Vous pouvez mentir au public… Mais pas à vous-mêmes. Vous étiez, vous êtes et vous resterez des FLOCKOS. Sans la musique, vous seriez au PMU. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Harry Potter la série se dévoile avec une première bande-annonce [Vidéo]«
Un message clair
Tout le monde en prend pour son grade, et Sadek n’a pas hésité à balancer des noms. « Un enfant qu’il n’a jamais vu, que son père a préservé durant toute sa vie, vraiment je n’ai pas les mots. J’avais du respect pour Youssoupha aujourd’hui je le vois comme la reine des p*tes. »
On sait également que Sadek et Babs sont en conflit et que tout ça est devenu public au moment du décès de l’artiste. Le concert s’est tout de même fait le 25 mars et pas sûr que les artistes présents apprécient ce message.
Découvrir aussi...
-
Sony monte les prix de ses PlayStations de 100 €, la PS5 à 650 €
-
Booba pense que le rap français est « pollué par des artistes qui ne devraient pas rapper »
-
Harry Potter la série se dévoile avec une première bande-annonce [Vidéo]
-
Marion Maréchal estime que Aya Nakamura ne représente pas la France
-
Werenoi : son album Diamant noir est certifié triple disque de platine