Une question innatendue. Le rappeur Sadek était l’invité de l’émission «On va streamer» sur Twitch. En effet, il a tenu à s’exprimer sur la saison 2 de «Nouvelle École». Dès lors, il s’est questionné sur la rappeuse et juge Shay et à évoquer l’épreuve phare des battles.
« Est-ce que Shay est fort en clash ? Tu te fais juger par des gens qui eux-mêmes ne sont pas capables dans ces épreuves là, ça n’a aucun sens » a déclaré l’interprète de «Madre Mia». En outre, il remet en cause l’épreuve mythique des battles, ou plutôt, le jugement des trois artistes-juges. De plus, il se demande si ces derniers feraient mieux que les candidats. Néanmoins, il a un avis très tranché sur la question et il ose s’attaquer directement à Shay.
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff clashe violemment MC Jean Gab1 et règle ses comptes !
Sadek critique les rappeurs d’aujourd’hui !
Souvent interrogé, Sadek a eu l’occasion à plusieurs reprises de donner son avis sur le rap d’aujourd’hui. En effet, il critique la popularisation du rap et du hip-hop et recadre certains artistes et médias qu’ils jugent être trop axés sur la recherche de profits. Dès lors, il ne mâche pas ses mots et ose dire franchement ce qu’il pense. En tout cas, ses réactions font très souvent parler. Puis, concernant «Nouvelle École», il ne semble pas être un grand fan mais reconnaît son utilité. Ainsi, une saison 3 est déjà prévue par Netflix avec le même jurée et un nouveau casting de candidats.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE