Sadek a interpellé Booba et ce n’est sûrement pas pour lui lancer des fleurs. Le rappeur veut combattre le Duc.
Sadek veut combattre Booba
Encore un nouvel épisode dans le feuilleton Sadek-Booba. Leur saga médiatique n’est pas près de se terminer, car Sadek vient tout simplement de relancer leur clash avec une volonté claire exprimée. Sadek veut combattre Booba. Il l’a exprimé noir sur blanc.
« J’accepte officiellement un match de pieds poings (même bare-knuckles) s’il le veut contre Elie Yaffa dit Booba, une date, un lieu et un contrat lui sera proposé et tout sera documenté en public.«
À LIRE ÉGALEMENT : « MILS 4 de Ninho certifié disque d’or en seulement une semaine«
Bientôt un octogone
Les tensions entre Booba et Sadek remontent à plusieurs années. Elles continuent d’exister et elles pourraient bien se déplacer de clash des réseaux vers un vrai combat physique. 2026 pourrait donc bien être l’année durant laquelle cette confrontation va avoir lieu directement.
Cette idée de confrontation physique est née de Sadek qui avait déjà commencé par proposer un combat contre Booba, un face-à-face dans un octogone. Booba avait déjà répondu en proposant un pieds poings. Il n’y a maintenant plus qu’à patienter pour savoir si cette joute verbale et cette proposition de pieds poings va avoir lieu ou non et si elle restera dans le cimetière des combats de rappeurs lancés mais qui n’ont jamais eu lieu. L’avenir sera un vrai combat ou un acte manqué.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un fan atteint d’un cancer en phase terminale a pu jouer au jeu
-
Gucci Mane s’est fait tirer 8 fois dessus à Atlanta
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN
-
MILS 4 de Ninho certifié disque d’or en seulement une semaine
-
RK se confie sur sa relation avec Aya Nakamura : « C’est une femme extraordinaire »