Une guerre qui pourrait tourner au drame. Le rappeur Sadek a choqué la toile indirectement suite à des audios scandaleux qui ont fuités. En outre, l’artiste déclare dans ses vocaux vouloir mettre « une balle dans la tête« . Or, rien n’est certain du fait qu’il s’agisse bien d’un message adressé au Duc. Néanmoins, c’est ce dernier qui a publié et dévoilé les audios. Et ainsi, l’hypothèse que B20 soit la cible de cette menace a été émise.
Booba a attaqué Dek-sa de front. En effet, en dévoilant cet enregistrement le jour de la sortie du nouvel album « Changement de propriétaire » du rappeur, Le Duc ne lui a pas rendu service. « Je te mens pas frérot, c’est la guerre des réseaux sociaux, ça veut dire, il faut être le plus drôle possible, mais en vrai de vrai, il m’a fait craquer. J’ai envie de lui mettre une balle dans la tête et pas autre chose […] J’ai toujours fais tout ce que je devais faire et tu m’as vu me faire passer pour un fou. » a déclaré Dek-sa dans les audios. Entre menaces de morts et insultes, il ne mâche pas ses mots.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura sort son quatrième album « DNK » ce vendredi !
Sadek : Une carrière compromise ?
Il est important de savoir que la guerre et les clashs entre Sadek et Booba datent d’il ya un bon moment. Sadek a changé entre temps et il s’est calmé. Dès lors, lui qui voulait se concentrer sur sa musique et oublier les tracas, se voit au coeur d’une tourmente médiatique. Puis, il se doit désormais de justifier ses anciens propos. Ainsi, Booba cherche t-il à relancer la guerre ?
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba