Samuel Eto’o a poussé un coup de gueule. Actuel président de la Fédération camerounaise de football, il a tenu à mettre les choses au clair sur sa fonction.
Samuel Eto’o pousse un coup de gueule
Ancien attaquant vedette du FC Barcelone ou de l’Inter Milan, Samuel Eto’o est aujourd’hui à la tête de la FECAFOOT, la Fédération camerounaise de football. Dans un discours assez cash, il a tenu à mettre les choses au clair sur sa fonction.
« Vous m’avez vu grandir pour certains, d’autres plus jeunes, vous couriez dans les rues quand je faisais encore la magie comme joueur. On me dit que je n’ai pas le droit de m’entraîner ou de passer du temps avec les Lions. Je me dis, c’est incroyable. Dans quel pays ? Comment vous pouvez l’accepter ? On me dit que je n’ai pas le droit d’entrer dans un vestiaire, pourtant, je suis le patron du vestiaire. Ma seule signature donne accès à qui je veux et quand je veux dans un vestiaire. Personne d’autre. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Mr Beast veut organiser un 1v1 entre LeBron James et Michael Jordan«
Un coup de gueule
En plus de son coup de gueule sur sa fonction, il a aussi rappelé à l’ordre le coordonnateur des sélections nationales pour lui rappeler ses fonctions.
« Monsieur le coordonnateur, vous n’êtes pas là pour être l’ami des gens. Vous êtes là pour faire le job pour 30 millions de Camerounais et c’est ce que j’attends de vous. » Un discours qui a forcément fait réagir, mais qui aura au moins le mérite d’être clair.
Découvrir aussi...
-
Quand Drake marche seul dans les rues de Bruxelles à 5h du matin [Vidéo]
-
Mr Beast veut organiser un 1v1 entre LeBron James et Michael Jordan
-
Booba s’attaque à Gazo : « 31 ans, pas de label, pas de transmission »
-
Gazo s’attaque à la F dans son tout nouveau morceau [Vidéo]
-
Gianluigi Donnarumma, joueur du PSG, aperçu en train de fumer [Vidéo]