Les soirs de match donnent souvent lieu à de nombreuses frasques sur les réseaux sociaux. Les supporters des différents clubs se chambrent et ne manquent pas d’inventivité. Suite à la défaite du Paris Saint Germain dimanche soir, les vannes ont fusé entre Marseillais et Parisiens. En ce qui concerne les rappeurs, les réseaux sociaux sont souvent le théâtre de clashs entre les différents rivaux. C’est un peu ce qu’il s’est passé entre deux acteurs du mouvements hip-hop sur Twitter.
En effet, Dj snake qui est un fervent supporter du PSG s’est vu piqué par Sat de la Fonky Family qui quant à lui est supporter de l’OM. Le premier s’est targué d’un tweet avant la finale : « Bonjour à tous sauf à ceux qui ne sont pas en finale de Ligue Des Champions« . Le second a cité ce tweet après le match en répondant : « Bonjour à tous sauf à ceux qui n’ont pas gagné la ligue des champions« . Sat qui est un membre de la FF est également speaker d’avant match à l’Olympique de Marseille.
Le chambrage fait partie du sport et plus particulièrement du Football. Ce pique est évidement de bonne guerre, il n’y a aucune animosité entre les deux artistes.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid