En effet, le rappeur Sauveur Eloheem, de retour avec un nouvel album intitulé « les ailes brûlées » disponible sur toutes les plateformes de streaming. L’artiste balance également un gros clip à côté de ce projet intitulé « I’m a God » disponible sur la plateforme YouTube ainsi que sur les plateformes de streaming.

Illustration Sauveur Eloheem
Sauveur dévoile un projet assez complet incluant 8 titres dont des featurings avec VII, La pluie, et Cage. Un album assez cru, avec de grosses punchlines et un univers qui reste très sombre. C’est dans l’habitude de Sauveur de se lâcher au maximum et cracher tous ce qui pense dans le micro. L’artiste est vraiment sans langue de bois avec un flow assez bien maîtrisé, une voix qui se marie bien avec les grosses prods.

À lire également : « KALASH S’ÉNERVE ET VIDE SON VERRE SUR UNE SPECTATRICE LORS DE SON DERNIER CONCERT [VIDEO] »
Sauveur Eloheem, un bosseur créatif !
Sauveur ne s’arrête pas là, car le rappeur dévoile en exclusivité un gros clip sur sa chaîne YouTube. En effet, le clip, intitulé « I’m a God ». Un visuel très professionnel avec des bombes et personnes habillées en soldats. « C’est la guerre » se lâche Sauveur. Il lâche une pique à Freeze Corleone concernant les propos tenues par le rappeur.
Le rappeur Sauveur Eloheem avait dévoilé le mois dernier son projet intitulé « הַר מְגִדֹּו » armageddon en hébreux. Le nouvel opus comptait 5 titres dont Foreign Import, הַר מְגִדֹּו Nuages, Grands rêves, ou encore Bronson. Le projet est disponible sur Bandcamp. Sauveur est un artiste très créatif, qui enchaîne les différents projets chaque années. C’est un artiste à suivre de très près, talentueux et assez franc, plutôt cru.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent