SCH dévoile la tracklist du deuxième tome de JVLIVS

Plus qu’une dizaine de jours à attendre avant la sortie du très attendu tome 2 de « JVLIVS« , suite du premier volet sorti fin 2018. Le rappeur marseillais a dévoilé hier soir la tracklist de l’album le plus attendu de l’année.

Très présent durant l’année 2020 avec beaucoup d’apparitions et de collaborations, dont sa fameuse participation au collectif 13’Organisé, SCH est de retour en solo avec la suite tant attendue de sa saga Julius. Reprenant la suite du premier volet sorti en 2018, le deuxième volet s’intéressera à la suite des aventures criminelles de Julius dans ce qui semble être une affaire de commerce maritime parallèle à l’envergure internationale. SCH joue la carte à fond du décorum mafieux en définissant visuellement un univers portuaire (docks et containers) et en mettant en préachat deux projets différents intitulés Gibraltar et Marseille qui contiendront un morceau bonus chacun.

A lire également: LA COLLABORATION ENTRE SCH ET JULIEN DORÉ BIENTÔT DISPONIBLE ?

Deux villes pas choisis au hasard et qui semblent constituer l’univers de ce nouvel album, à savoir deux places fortes portuaires de la mer Méditerranée, ouvert sur l’Atlantique par le détroit de Gibraltar. Pour ce nouvel opus, SCH invite Freeze Corleone, phénomène de l’année 2020 et de plus en plus présent sur la scène mainstream. Le rappeur retrouve également Jul pour une nouvelle collaboration après leur riche année 2020. 19 titres qui contiendront sûrement des interludes comme sur le premier tome et qui reviendront à une formule plus homogène que son dernier (très bon) projet « Rooftop« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.