Le rappeur SCH a dû quitter la ville de Marseille pour sa sécurité. Ce dernier a réagi après avoir quitté sa ville natale.
SCH quitte Marseille
Après avoir été ciblé par une fusillade en août 2024, à La Grande-Motte dans l’Hérault, le rappeur SCH craint pour sa sécurité et celle de sa famille. Du moins, ce dernier a décidé de prendre une décision radicale.
SCH a quitté le Vieux-Port, sa ville natale de Marseille selon le journal Nouvel Obs. Cette décision prend la suite logique des menaces que le rappeur a reçues, sous les mots du procureur de Marseille. Le rappeur a reçu « depuis quatre mois l’objet de menaces de mort, qui l’avaient contraint à changer ses habitudes de vie. » SCH aurait confié : « On est contraint de vivre comme des criminels alors que nous sommes de simples artistes. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé brille avec un triplé face à Valladolid, sur les traces de CR7«
« Contraint de vivre comme des criminels »
Rappeur identitaire de la ville de Marseille, membre indissociable de Bande organisée, SCH a donc dû quitter son port d’attache. Depuis la fusillade de ce 26 août dernier qui a entraîné la mort de l’un de ses proches, plus de 20 personnes ont été mises en examen, des membres présumés de la DZ Mafia.
En parallèle, le rappeur a aussi été entendu. Il aurait fait l’objet de plusieurs tentatives d’extorsion sans jamais accepter de céder. Ce dernier a aussi confié aux enquêteurs qu’il prenait plusieurs mesures pour sa sécurité, comme la location d’Airbnb au dernier moment, le changement de téléphone fréquent, ou encore le fait de quitter Marseille.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France