Il y a trois mois l’artiste marseillais nous dévoilait le tome 2 de JVLIVS. Après avoir découvert les clips de « Marché noir » et « Mannschaft » en featuring avec Freeze Corleone, SCH nous dévoile le clip de « Crack« .
Ce petit bijou est réalisé par Cedric Dubourg. Le synopsis est simple, le clip se déroule autour du marché de la drogue. Mais comme à son habitude SCH ne fait pas les choses à moitié ! Il ne nous dévoile pas simplement un clip avec des dealers en bas d’une tour.
À LIRE ÉGALEMENT: Jul nous dévoile son nouvel album « Demain ça ira » [VIDÉO]
On retrouve le S accompagné de danseurs créant tout un show pendant qu’il rappe avec une facilité qui pourrait en déconcerter plus d’un. Quand à la prod, Chady révèle que celle-ci n’était pas destinée au grand public. Cependant son originalité et son efficacité sont plus que saluées par le public. Une fois de plus SCH nous montre qu’il peut évoluer et s’épanouir sur tout type de prod.
Découvrir aussi...
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents