Il y a trois mois l’artiste marseillais nous dévoilait le tome 2 de JVLIVS. Après avoir découvert les clips de « Marché noir » et « Mannschaft » en featuring avec Freeze Corleone, SCH nous dévoile le clip de « Crack« .
Ce petit bijou est réalisé par Cedric Dubourg. Le synopsis est simple, le clip se déroule autour du marché de la drogue. Mais comme à son habitude SCH ne fait pas les choses à moitié ! Il ne nous dévoile pas simplement un clip avec des dealers en bas d’une tour.
À LIRE ÉGALEMENT: Jul nous dévoile son nouvel album « Demain ça ira » [VIDÉO]
On retrouve le S accompagné de danseurs créant tout un show pendant qu’il rappe avec une facilité qui pourrait en déconcerter plus d’un. Quand à la prod, Chady révèle que celle-ci n’était pas destinée au grand public. Cependant son originalité et son efficacité sont plus que saluées par le public. Une fois de plus SCH nous montre qu’il peut évoluer et s’épanouir sur tout type de prod.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid