Un artiste engagé. Le rappeur SCH a tenu à donner son avis et a critiquer l’utilisation de la mesure 49.3 du président Macron et du gouvernement. En effet, tandis que les manifestations continuent suite au maintien de la réforme des retraites, l’interprète de « Autobahn » a lui décidé de les soutenir et de poster un message fort sur les réseaux sociaux.
« Le gouvernement n’a rien à faire de la voix du peuple, l’utilisation du 49.3 en est bien bel et bien la preuve, c’est genre : « ça passera quoiqu’il arrive », et dans une « démocratie », ça laisse pensif … Jusqu’où ça ira ? Et pour tous ceux qui jugeront que je n’ai pas légitimité à en parler sous prétexte que ce n’est pas quelque chose qui me concerne, restez dans votre frustration, je n’oublie pas d’où je viens et j’ai trop de respect pour nos héros pour n’être qu’un objet de divertissement » a déclaré l’artiste sur Twitter.
À LIRE ÉGALEMENT : Gucci Mane revient aux bases de sa musique en rappant « comme en 2006 » !
SCH soutient les manifestants !
Inquiet pour son avenir et sa retraite, le rappeur est avec les manifestants. D’ailleurs, il se dit prêt à contester et à aller manifester aussi. En tout cas, c’est un coup de gueule que pousse l’artiste de 29 ans. Néanmoins, son message permet aussi que la parole des mécontents et contestataires soient entendus. Ainsi, il considère que cette décision n’est pas démocratique, mais au contraire, qu’elle est autoritaire et ne porte pas la voix du peuple français.
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Kery James tacle la nouvelle génération dans son nouveau morceau : « C’est plus des rappeurs, c’est des chanteuses »
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs