Très actif ces derniers mois avec la sortie de nombreux morceaux dont son tube de l’été « Yakalelo », SDM continue de s’affirmer et dévoile cette fois une prestigieuse collaboration intitulée « Titulaires » accompagnée d’un clip avec un certain Koba LaD.
Dans cette mise en images, on retrouve le protégé de Booba et l’artiste originaire d’Évry pour un braquage à l’intérieur d’une agence bancaire. Concernant le titre, les deux rappeurs se démarquent par leurs flows désormais reconnaissables.
Cependant, peu avant sa sortie, le clip a attiré les foudres d’Antoine Golliot, représentant du groupe d’opposition du Rassemblement Nationalà Boulogne qui reproche à la municipalité de la ville d’avoir « autorisé la racaille à tourner un clip de rap violent ».
Malgré cela, l’artiste originaire de Clamart a dévoilé son ambitieux featuring et continue de se faire remarquer auprès d’un public qui se fait de plus en plus nombreux.
Découvrir aussi...
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?
-
La Fouine rencontre The Game avant son concert à Paris [Vidéo]
-
Koba LaD interpellé dans le cadre de l’évasion de Mohamed Amra