Quelle belle consécration pour le rappeur SDM qui vient tout juste de dépasser la barre du milliards de streams ! Il faut dire que cette année, le protégé de Booba a tout raflé et continue d’enchaîner les distinctions !
En à peine quelques années, SDM a fait une percée incroyable et rare dans le monde du rap francophone. En effet, le rappeur s’est très rapidement imposé parmi les artistes les plus influents de la scène. À titre d’exemple, ses deux albums « Ocho » sorti en avril 2021 (qui a par ailleurs été réédité) et « Lien du 100 » dévoilé en novembre 2022 ont véritablement cartonné. En effet, ces deux projets sont tous les deux certifiés disques de platine.
À LIRE ÉGALEMENT: « POUR UN SHOW EN FESTIVAL CETTE ANNÉE, AYA NAKAMURA TOUCHERAIT PRÈS DE 350 000€ ! »
Plus précisément, « Ocho » s’est écoulé à 179 551 albums vendus en 2 ans et 4 mois. Quant à « Lien du 100 », le projet a engendré 148 451 de ventes en 8 mois. À noter également que SDM a récemment vu trois de ses morceaux obtenir un joli statut. Et pour cause, « Passat » en featuring avec Maes, « Mr.Ocho » et « Bolide Allemand » ont été certifiés singles de diamant. De sucroît, SDM vient de franchir un nouveau cap, et pas des moindres, la barre du milliard de streams !
En outre, le rappeur de Clamart possède (en plus des distinctions citées plus haut) 18 singles d’or et 6 singles de platine. En bref, SDM est sur le toit du monde et cela n’est pas prêt de s’arrêter !
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »