Fraîchement signé dans le label 92I, SDM dévoile le morceau « La Zone » en featuring avec Booba, titre qui était annoncé ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Dans ce titre, le rookie montre l’étendue de ses qualités avec un flow solide et un refrain chanté. Quant au Duc de Boulogne que l’on ne présente plus, il s’est fendu d’un couplet simple et efficace dont il a le secret avec notamment une référence à Kim Kardashian quelques jours après avoir égratigné son mari Kanye West dans une interview chez GQ.
Encore inconnu il y a quelques semaines, SDM s’est révélé au grand public avec le titre « Jack Fuego » en featuring avec PLK. Épaulé par Booba, le natif de Clamart a désormais toutes les cartes en main pour devenir une des révélations de cette année.
Découvrir aussi...
-
IShowSpeed annonce qu’il fera le jeûne du Ramadan [Vidéo]
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu