Fraîchement signé dans le label 92I, SDM dévoile le morceau « La Zone » en featuring avec Booba, titre qui était annoncé ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Dans ce titre, le rookie montre l’étendue de ses qualités avec un flow solide et un refrain chanté. Quant au Duc de Boulogne que l’on ne présente plus, il s’est fendu d’un couplet simple et efficace dont il a le secret avec notamment une référence à Kim Kardashian quelques jours après avoir égratigné son mari Kanye West dans une interview chez GQ.
Encore inconnu il y a quelques semaines, SDM s’est révélé au grand public avec le titre « Jack Fuego » en featuring avec PLK. Épaulé par Booba, le natif de Clamart a désormais toutes les cartes en main pour devenir une des révélations de cette année.
Découvrir aussi...
-
PNL toujours en studio selon Philippe Katerine, et si le duo préparait son grand retour
-
« Trump OUT » : le Français Joanie Lemercier fait le tour du monde avec son coup de génie lumineux
-
Ninho dévoile les coulisses de son ascension fulgurante dans son documentaire Netflix
-
La mort tragique de Jesús de Miguel, 30 ans et attaquant de Tenerife, secoue le monde du foot
-
Cédric Doumbè va affronter Jake Paul le 24 décembre à Dubaï en boxe anglaise