Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, le député LFI Sébastien a été arrêté. Il circulait à contresens dans une voie de bus.
Un député verbalisé
Sur les routes, il arrive à tous de ne pas être irréprochables. Pourtant, il le faut dans le cadre de la sécurité routière. Là où il faut être aussi irréprochable, c’est quand on occupe des postes importants au niveau de la représentativité des Français. Député à l’Assemblée nationale en fait partie.
Alors, lorsqu’un membre de l’Assemblée commet un méfait, l’information circule très vite. Aussi, il y a moins d’indulgence du côté du tribunal médiatique. C’est arrivé au député LFI Sébastien Delogu. Dans la nuit du samedi à dimanche dernier, celui-ci a été verbalisé pour une conduite à contresens dans une voie de bus à Marseille.
À LIRE ÉGALEMENT : « Accidente la série Netflix la plus regarder du moment«
Sebastien Delogu dément quelques informations
Si l’arrestation s’est déroulée du samedi au dimanche dernier, c’est le journal « Le Canard enchaîné » qui a révélé l’information ce mercredi 28 août. Au bord d’une Renault Mégane, la police a arrêté le député pour le verbaliser d’une amende de 135 euros.
Le média poursuit en précisant que M. Delogu aurait refusé de se soumettre au test d’alcoolémie. Le principal intéressé dément formellement cette précision, et il n’aurait pas fait appel à l’immunité parlementaire pour éviter ce test.
Découvrir aussi...
-
Booba se moque de Kaaris et de sa Lamborghini à 300 000 €
-
Booba se moque de Damso, il gagne de l’argent grâce à lui
-
Ninho collabore avec l’enseigne Burger King pour un menu spécial
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]