Seby Daddy propose un octogone à Booba et lui dépose des excréments dans sa boîte aux lettres

Seby Daddy, candidat de la télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour », a défié Booba pour un octogone. Seby est même allé plus loin pour pousser B2O à bout.

Il s’agit d’un conflit datant de quelques mois. En effet, Booba s’était moqué de l’ancienne petite amie du candidat de télé-réalité, Léa Mary. De là est partit un clash auquel le Duc avait cessé de répondre. Il semblerait que Seby Daddy n’en a pas finit avec ce dernier, en le mettant au défi de le combattre. Il se serait mit à la boxe récemment, d’ailleurs, il s’en vante : « Écoute, B2O H2O tes muscles c’est de l’eau, je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami ! »

Mais Sébastien Dubois, de son vrai nom, a également laissé un joli cadeau dans la boîte aux lettres de Booba, des excréments, trouvés dans la rue. Pour l’instant le roi des clashs n’a pas encore répondu, sera t-il détrôner par ce nouvel ennemi ? Les jours qui suivent nous le diront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1