Le chanteur congolais Serge Kiambukuta qui est le père de Ninho est décédé ce dimanche. En effet, le père du rappeur décède à la suite d’un cancer à la gorge ce dimanche 1er mai à l’hôpital Henri Mondor à Créteil.
C’est un véritable coup dur pour Ninho qui est actuellement en pleine tournée. En effet, nous apprenons avec tristesse que son père est décédé ce dimanche. On connait Serge Kiambukuta pour être une célèbre chanteur de rumba au Congo. Il est notamment l’ancien chanteur de l’orchestre Grand Zaiko Wawa de Pépé Felly Manuaku. Par la suite, il collabore avec son frère Josky Kiambukuta sur plusieurs morceaux.
À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim décroche son 7e disque d’or avec “Persona Non Grata”
C’est un véritable coup dur pour la famille. Rappelons qu’il y a seulement trois semaine la famille enterrait le jeune frère de Serge Kiambukuta. Et il y a un an c’est Josky Kiambukuta, son autre frère chanteur de l’Ok Jazz et vice président de Bana Ok qui décède. Ninho qui est actuellement en pleine tournée, annonce sur ses réseaux sociaux le report de ses dates du mois de mai. Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille et ses proches ainsi qu’à Ninho.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent