Un vent monumental. Seth Gueko était l’invité de l’animateur Guillaume Pley pour dans son émission Legend. En effet, le rappeur a fait de nombreuses confessions et notamment a révélé les raisons du recalage fait à Kaaris quelques années avant leur featuring sur le remix «C’est pas pareil».
En outre, l’ancien membre du collectif Néochrome explique avoir refusé la première demande de collaboration de Riska car ce n’était pas le bon moment. Dès lors, «à ce moment là, j’étais un peu plus connu que lui. Je n’avais pas besoin de mettre en lumière des artistes moins connus, je cherchais à être plus connu. Ce n’était pas le bon moment, ni pour lui ni pour moi de faire ce morceau là. C’est plus intéressant quand les morceaux ont deux auras puissantes, ça fait plus d’impact».
À LIRE ÉGALEMENT : «BOOBA SE CONFIE SUR SA FIN DE CARRIÈRE ET VEUT MOURIR AVEC LE RAP ! [VIDÉO]»
Seth Gueko : Une question de popularité !
Seth Gueko aurait donc attendu que Kaaris connaisse le succès pour faire un featuring avec lui. En effet, c’est la raison pour laquelle il a refusé sa première demande et qu’ils ont collaboré six ans après. Néanmoins, Seth Gueko a indiqué que Riska l’avait pris avec le sourire et qu’il ne lui en a pas voulu.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi a refusé un salaire de 1,4 milliard d’euros par an à Al Ittihad
-
SDM prépare une reprise de Poney de Werenoi pour lui rendre hommage
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !