Seth Gueko révèle pourquoi il met fin à sa carrière [VIDÉO] 

Ce vendredi Seth Gueko révèle son opus Mange tes morts. Il s’agit de son septième et dernier album. Présent sur la radio Mouv’, il révèle pourquoi il met fin à sa carrière. 

Après plus de vingt ans de carrière, Seth Gueko tire sa révérence. En effet, pour clôturer en beauté celle-ci il dévoile un dernier opus. À ses côtés on retrouve notamment Dala, Kanoé, Souffrance. Mais également Kofs, Le Rat Luciano, Akhenaton, Sat l’Artificier. Ainsi que Cabalerro, JeanJass, Jason Voriz et Roi Heenok. Mais aussi Tovaritch, Stos, Youssoupha. Et pour finir Benjamin Epps, Da Uzi et Gribs. Ce projet se compose notamment de vingt titres et de prestigieux invités. 

À LIRE ÉGALEMENT: SDM est de retour et frappe fort avec son morceau “Gâchette” [VIDÉO] 

Dans le cadre de sa promotion Seth Gueko est notamment présent sur Mouv’. C’est en compagnie de Pascal Cefran, Ismael et Dj Serom qu’il se confie sur la fin de sa carrière. En effet, le rappeur confirme que Mange tes morts est bel et bien son dernier opus. 

Il déclare notamment: “Faut savoir partir, faut savoir se retirer au bon moment. Je pars au top de ma forme physique, au top de ma forme niveau rimes, des punchlines.”. Il se confie également sur les auditeurs. Effectivement, Seth Gueko évoque les auditeurs qui achètent cet album parce que c’est son dernier. 

À ce sujet, il déclare: “Allez vous faire encu*ler, fallait acheter les autres. Mais bon tant mieux comme ça il vont se refaire ma discographie, elle est longue. Il y en a qui vont me découvrir peut-être sur cet album là et découvrir qu’il y en 17 derrière”. Son dernier opus est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis ce vendredi 3 juin. Cependant, le rappeur explique qu’il pourra ressortir des formats courts dans le futur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.