SLK, le Mbappé du rap français dévoile son nouveau clip intitulé « Michto »

Nous avons trouvé l’antidote contre le coronavirus, il se nomme SLK.

Nous vous présentons SLK, un jeune artiste bourré de talent qui nous présente son nouveau clip intitulé « Michto ». Originaire de Villeneuve-la-Garenne dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, SLK performe avec un clip afro pour nous ambiancer. Fraîchement signé sur le label indépendant Believe music France, le prodige est proche des artistes de la maison Affranchis music, notamment d’Heuss L’Enfoiré, Soolking ou encore Fianso. Le jeune rookie est en pleine évolution dans le rap français. C’est l’une des révélations du département soutenu par ses paires.

SLK dans son van avec sa belle sort pour se promener aux Champs-Élysées à Paris et montre le côté fictif de certaines filles à vouloir se balader dans des boutiques de luxe comme ici Valentino, Dior ou encore Gucci. En étant capricieuse et charmante, la belle se fait guider par son prince pour ainsi dévaliser le compte en banque de celui-ci. Mais la roue finit par tourner lorsque celui-ci se rend compte de la supercherie.

Réalisé par Lyes Z et produit par SLIMAK PRODUCTION, SLK nous surprend avec son flow, sa technique et ses phases. Après MHD, le jeune artiste remet l’afro trap au centre de l’actualité. C’est un artiste à suivre de très près qui va arriver avec plusieurs nouveautés en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"