Samedi dernier, le célèbre rappeur américain, Snoop Dogg a crée la surprise en apparaissant à la finale olympique de dressage par équipe à Versailles. Vêtu d’un costume de cavalier complet, il a fait sensation parmi 15 000 spectateurs présents. Casque, gants et veste noire, lunettes de soleil ornées d’étoiles, chemise et polo d’équitation blancs, et une broche en forme de S : Snoop Dogg n’a laissé aucun détail au hasard pour son entrée remarquée.
À LIRE ÉGALEMENT : « Snoop Dogg : le rappeur US véritable star des JO de Paris«
En effet, la star californienne a été aperçue à plusieurs reprises depuis le début de la compétition. D’abord à la cérémonie d’ouverture, lorsqu’il a porté la flamme olympique, ensuite au Judo Champ-de-Mars, ainsi qu’au basket 3×3 au skateboard sur la place de la concorde. Sa présence a attiré les médias et les fans apportant une touche de glamour et de divertissement aux événements sportifs.
Mais Snoop Dogg n’était pas seulement un spectateur passif. Dans le cadre de sa mission de consultant olympique, il a pris part à différentes disciplines. Parmi ces disciplines, nous avons notamment la natation avec la légende vivante Michael Phelps, l’escrime avec le champion Miles chamley-Waston. Tout ceci démontre de sa volonté à s’impliquer pleinement dans l’esprit olympique.
Après son apparition samedi dernier, la réaction du public ne s’est pas fait attendre. Les réseaux sociaux ont rapidement été envahis par des photos et des vidéos de Snoop Dogg en tenue de cavalier. La présence de Snoop Dogg à la finale de dressage de Versailles restera sans doute l’un des moments les plus mémorable de cette JO.
En attendant, restez à l’affût pour d’autres apparitions surprenantes de la star tout au long des jeux.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !