Gérard Depardieu fait face à raz-de-marée de haine après de lourdes accusations de viols et d’agressions sexuelles. L’actrice Sophie Marceau alerte encore une fois sur le comportement néfaste de l’acteur.
Sophie Marceau dénonce « le fonds de commerce » de Gérard Depardieu rempli de vulgarité
Sophie Marceau savait que Gérard Depardieu avait un comportement très clivant. L’actrice de 57 ans avait alerté à plusieurs reprises sur la personnalité de l’acteur. Elle a fustigé une nouvelle fois Gérard Depardieu dans la tourmente en raison de graves accusations portées à son encontre. Elle s’est entretenu auprès Paris Match pour pointer du doigt l’homme de 75 ans.
« J’ai dit publiquement à l’époque que je ne supportais pas son attitude, grossière et très déplacée, a rappelé Sophie Marceau. Beaucoup de gens se sont alors retournés contre moi en me faisant passer pour la petite peste. Et j’ai toujours refusé ensuite les films avec lui, a-t-elle souligné. La vulgarité et la provocation ont toujours été son fonds de commerce, qu’aujourd’hui, on l’accuse de ce pour quoi on l’a encensé ». Gérard Depardieu se fait lyncher mais possède des soutiens dans le monde du cinéma.
À LIRE ÉGALEMENT : « JOHNNY NOUS A LAISSÉ BEAUCOUP D’EMMERDES»: LAETICIA HALLYDAY S’EXPLIQUE SUR LES 33M DE DETTES LAISSÉ PAR JOHNNY HALLYDAY ! »
Accusé mais soutenu par une pétition de 50 signataires
Depardieu pointé du doigt dans le reportage de Complément d’enquête. L’acteur crée le scandale à cause de propos déplacés et choquants lors d’un séjour en Corée du Sud. Il a tenu des paroles à caractères sexuel pour décrire des petites filles en train de faire de l’équitation. Gérard Depardieu pourrait être sur les bancs des accusé en raison de plaintes de femmes victimes du comportement, entre viols et agressions sexuelles. Bien qu’il est dans la tourmente, des personnalités prennent cause pour cette légende du cinéma.
Afida Turner, Gérard Darmon, Emmanuelle Seigner, Yvan Attal ou encore Pierre Richard. Ils ont tous signé une pétition pour soutenir Depardieu. Faisant partie d’une cinquantaine de signataires, ils dénoncent « l’acharnement médiatique » et le tribunal populaire qui accusent l’acteur de 75 ans. Sur les réseaux sociaux, Booba attaque les signataires appelés, Les p*dos du cœur, qui cautionnent le mauvais comportement de l’accusé.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière