Le rap ça paie. Le sport aussi. Et OnlyFans aussi, peut-être même encore plus. Sophie Rain, star de la plateforme a dévoilé ses revenus. Ils dépassent celle de légendes de la NBA comme LeBron James
Sophie Rain mieux que LeBron James
Sophie Rain a fait mieux que la légende la NBA LeBron James. Non, la star de OnlyFans n’a pas inscrit plus de points que LeBron dans sa carrière en NBA ou même sur un match. Déjà, parce que celle-ci ne joue pas en NBA ni au basket tout court. Sophie Rain est la star de la plateforme OnlyFans qui propose du contenu exclusif à qui souhaite en profiter.
Tout type de contenus peut être vendu sur OnlyFans, mais si la plateforme est réputée et ce pourquoi Sophie Rain brasse des millions, c’est pour du contenu exclusif de type interdit aux moins de 18 ans. Dans une vidéo avec d’autres influenceurs, celle-ci confirme les rumeurs de X. Elle a bien gagné 83 millions de dollars en 2024 et la première moitié de 2025. Soit mieux que LeBron James en un an, et elle le souligne elle-même.
À LIRE ÉGALEMENT : « Netflix lance son émission MMA avec Doumbè, Gane et BSD«
83 millions en un an et demi
C’est un débat qui ne sera jamais clos. Cet argent gagné de la sorte est-il mérité ? Est-il moral ? Est-il le signe de quelque chose qui cloche dans la société ? Pour autant, Sophie Rain a gagné son argent et il ne lui sera pas retiré.
Dans la vidéo, elle souligne que tout cet argent la rend un peu parano, car tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Quoi qu’il en soit, ces 83 millions de dollars sont bel et bien présents comme ironise son comparse influenceur dans la vidéo.